Messagerie pour remplacer E-mail

Fermé
pigeaonplumer - 11 mars 2018 à 05:50
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2018 à 10:39
Bonjour,

Une personne de mon entourage s'est achetée une tablette sous Android 6 et je dois lui configurer.

Malheureusement, E-mail n'est plus installé par défaut sur les nouvelles tablettes.

Je lui ai installé Blue Mail mais l'application est trop compliquée pour cette personne.

Quant à Gmail, la présence du compte gmail l'induit en erreur et l'inciter à vouloir le supprimer (suppression déjà tentée)

Je recherche une messagerie basique très simple d'utilisation, pour envoyer et recevoir des mails uniquement, avec très peu de fonctionnalités, sans publicité et gratuite

Existerait-il une application similaire à E-mail?

Merci d'avance pour vos conseils et vos recommandations.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
11 mars 2018 à 10:39
Bonjour,

Email existe toujours, il suffit de l'installer. Apparemment il y a de la publicité.

Personnellement j'utilise Gmail : cette appli est complète. Elle gère toutes les boîtes aux lettres et pas uniquement Gmail. Pas de publicité.

J'avais essayé Aqua mail, qui n'est pas mal non plus. Aqua mail, ne gère que 2 boîtes aux lettres dans sa version gratuite. C'est un peu court, donc je l'ai virée.
0