degun
19 nov. 2007 à 00:42
Bonjour,
Ceux qui ne voyent pas leurs fichiers sur la TV( juste un message ROOT) mais les voyent sur leurs pc ,forcer le formatage, si le pc vous annonce qui ne peut le formater aller dans le panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques ensuite clicker sur le disque et formater la partition en "ntfs ou fat" une fois que c'est fait coller vos fichier du pc vers le disque multimedia ,pour ceux qui ont un probleme un peut plus important comme j'ai pu avoir ouvrer le panneau a l'aide d'un tournevis et verifier si le D.Durs et bien en maitre ,vous verrez que c'est pas plus compliquer que sur le pc tu peut meme en mettre un autres et le remplacer.
le miens apres l'avoir acheté été en mode esclave ça bugé normal j'ai remis le jumpers à ça place ( mode maitre)et en achetant un 320 giga je me suis retrouvé avec un 500 giga sympa "sytem D" :p
Minux83 n'esite pas a peter la partition ça effacera que le d.durs c'est simple a l'interieur il y a un d.durs interne il y a pas d'os :) c'est une simple carte graphique pour que tu puisse voir "films,musique,ect...sur la tv" avec du simple d.durs interne il y ont fait du externe du bidouillage mais impec cela fonctionne tres bien .
Comment as tu fais pour partitionner ton DD en 2 (2X250 go) ? Quelles sont les différents clics à produire ?, merci de me répondre
Lailouai