Mon pc n'arrive plus a charger et ne s'allume plus

Fermé
herval12 - 15 févr. 2018 à 12:29
Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 15 févr. 2018 à 12:55
bonjour j'ai besoin de votre aide
hier jai ferme mon pc croyant que devait etre en veille mais dommage el a chauffer.puis je les éteint en forcant larret avec le boutton power.ce matin j essai de mettre a la charge et essayer d'allumer rien ne passe,aucune led allumer.....par contre le led qui se trouve au niveau de mon charge clignote au lieu d'etre stable comme avant
quel est la solution suite a ceu probleme
A voir également:

1 réponse

Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 6
15 févr. 2018 à 12:55
Un portable j'imagine ? Rien que de plus naturel que ces immondes choses tombent en panne. Ça s'appelle de l'obsolescence programmée. Quand vous en aurez marre de gaspiller votre argent vous achèterez de vrais PC (donc en tour). Et ils évolueront au moindre coût car tout y est interfchangeable.
Perso j'assemble des PC depuis 1986. Les pannes matérielles je connais et il n'y en a pas tant que cela et sont vite identifiables et réparables au moindre coût. Je suis même étonné par la longévité des disques durs. C'est pourtant de l'électromécanique donc susceptibles de se dégrader (comme les lecteurs/graveurs de DVD qui ne gravent ni ne lisent plus rien au bout d'un certain temps).
0