Gros problème de disque dur externe

Fermé
ZelTroXi - 26 janv. 2018 à 19:30
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 19:34
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis 1 semaines, il marchait très bien et d'un seul coup, quand je l'ai brancher je ne pouvais plus l'ouvrir ( Il y avait un chargement très long puis un crash de l'explorateur de fichier )
Ensuite j'ai remarquer que quand le disque était brancher l'ordi plantait de plus en plus ( Internet de répond plus, les jeux crash, etc )
j'ai donc essayer plusieurs logiciel pour chercher un problème sur le disque et le réinitialiser, soit le disque n'est pas détecter soit il fait planter le logiciel, j'ai ensuite essayer la commande "chkdsk" qui elle non plus ne répondait pas sur se disque. A chaque fois que je débranche le disque, instantanément tout remarche ( internet charge direct, les logiciel reprenne ) J'aurais besoin de votre aide. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 janv. 2018 à 19:34
Bonjour

Le disque est mort.

bav
0