Réparateur de SmartPhone

Fermé
MasteurFight Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 07:40
MasteurFight Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 10:17
Bonjours a toutes et a tous
Je vais bientôt me lancer en tant que auto-entrepreneur dans le domaine de la réparation de téléphone mon but est tant de créer une chaîne par la suite je souhaiterais savoir a combien s’élève le salaire d'un Réparateur de Smart Phone par mois ?
Car je compte atteindre les 10 000 Euros (Je me doute que sa se fera pas du jour au lendemain ^^)
Afin d'investir pour monter une deuxième boite etc... etc...
Et aussi combien de temps peut on mettre a se faire connaitre ?
Merci a toutes et a tous pour vos futurs réponses et d'avoirs pris le temps de me lire
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 22 janv. 2018 à 09:17
Bonjour,

Le "chiffre d'affaires" brut maxi autorisé d'un auto-entrepeneur s'élève à 33200 euros par an...
Vous êtes donc très très loin du compte en sachant qu'il faut déduire les pièces détachées que vous devez acheter et tout le reste...
1000 euros par mois sera déjà bien !
Maintenant, si vous pensez devenir riche en faisant ce métier, changez vite de philosophie !
1
MasteurFight Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 2
22 janv. 2018 à 10:03
Bonjour 1000 Euros par mois sa me parait peu.
Meme un Employé Mc Do touche plus que sa :o
Sinon pour les pièce détachés j'avait fait mes recherche de mon coté en facturant 50 Euros la main d'oeuvre sur les marque connu comme Iphone Etc...
Je toucherai de 1400 a 1750 Euros en réparant 35 a 40 téléphone par mois
Après peut etre que je me trompe mais j'avait fait un stage justement en réparation de téléphone le patron avait l'air de bien gagner sa vie (Petite Maison, Iphone pour toutes la famille et j'en passe) ^^
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 janv. 2018 à 10:12
Etrange de penser que la richesse se lit sur le nombre d'Iphone dans une famille.
Comme déjà dit, le statut d'auto-entrepeneur respecte des règles strictes !
Commencez peut-être par chercher des infos. Commencer par penser à devenir riche est la mauvaise idée qui mène directement à l'échec.
Il existe des stages pour comprendre cela.
0
MasteurFight Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 2
22 janv. 2018 à 10:17
Après je sait qu'il y a des Impôt sur les achat des pièces et sur la main d'oeuvre je me suis pas mal renseigné

Je ne mesure pas la richesse en comptant le nombre iPhone dans une famille mais bon le prix en dit long + la voiture je veux dire que c'est pas des gens dans le besoin qui pourrait s'offrir ce genre de bijoux

Mon but étant oui de devenir riche mais avec un métier qui me passionne je ne fait pas sa que pour l'argent ^^
0