Ralentissement du pc et suspicion de virus ou autre

Fermé
Engrand_Invader Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 12:34
Engrand_Invader Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 01:16
Bonjour,
Hier soir j'ai télécharger le jeu PlanetSide 2 à partir de leur site internet. Une fois le programme d'installation télécharger, je le lance afin d'installer le jeu. Le launcher m'indique alors qu'il faut, si je me souviens bien, désactiver le pare-feu internet sinon le jeu ne pourra pas s'installer. Je n'en tient pas compte et clique sur télécharger. On me demande donc de choisir le dossier où le jeu se mettra et je clique sur la barre "de recherche" afin de savoir où il est mis et appuie sur la flèche de gauche. Une fois que j'ai cliquer dessus, la fenêtre du launcher se ferme et le setup du jeu se supprime tout seul et je n'en retrouve aucune trace sur mon pc. Depuis cela, j'ai l'impression que mon pc subit un ralentissement alors par rapport à avant cet incident. J'ai donc lancer 2 analyses de mon pc avec McAffee pour voir si mon pc à récupérer un virus mais il n'a rien détecter.
Pouvez-vous m'éclairer sur la situation, si il y a lieu de s'inquiéter ou pas.
Merci d'avance

PS: n'étant pas un pro de l'informatique, certains termes que j'ai employer ne sont peut-être pas les bon, merci de m'en excuser.



A voir également:

1 réponse

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
6 janv. 2018 à 18:01
Salut, deja si tu veux etre sur à 99% que ton ordinateur ne contient pas de virus installe Malwaresbytes anti-malware Gratuit et effectue une analyse complete de ton ordinateur. Si ton ordinateur contient des virus il risque dans trouver une bonne partie à l'inverse de McAffe qui est une vraie passoire.
0
Engrand_Invader Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 01:16
Merci de ta réponse !
0