Sauvegarde de mon pc portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2017 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2017 à 11:34
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder tout le contenu de mon pc portable sur un disque dur externe ( photos ,fichiers etc .etc logiciels word ,excel ) en cas de grosse panne de mon pc.

Et si je peut pas sauvegarder les logiciels ,comme faut 'il procéder lorsque je rachete un nouveau pc. pour tout installer de nouveau. Merci

PS : suis pas trop doué en informatique

Tum1957
A voir également:

1 réponse

BackSlach Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 5
17 nov. 2017 à 21:40
Bonsoir Tum1957,

C'est possible en utilisant l'option sauvegarder et restaurer du panneau de configuration.

Si tu as ou achètes un disque externe mets y tous tes documents perso que tu sauvegarderas régulièrement. Idem pour le disque du PC. Tu peux le planifier.

Si tu changes de PC, une option de transfert des paramètres de configuration existe mais pour les logiciels j'en suis pas sure... Sinon duplique le disque de ton PC. En cas de "scratch Disk" tu pourras l'utiliser mais attention sur un PC acheté tout monté en fonction des marques tu risques d'avoir des difficultés. Pas impossible mais tu devras te faire aider.

Cdlt,
BackSlach
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2017 à 11:34
Merci BlackSlasch pour ces informations, très bonne journée

Tum1957
0