Différance entre HTML et CSV

Fermé
charly77550 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 14 nov. 2017 à 01:08
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 14 nov. 2017 à 02:10
Bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous car j'ai récemment installé le logiciel "Wondershare TunesGo" sur mon PC.

J'ai donc voulu lancer la sauvegarde de mes SMS simplement, il me propose de les sauvegarder sous différent format HTML, CSV, ou "exporter à texte".

Ma question est la suivante, quelle est la différence entre tous ça ?

En sachant que je me fiche de pouvoir lire mes messages sur mon ordi, ce qui compte c'est de pouvoir un jour les remettre sur mon téléphone si je le souhaite et que ce dernier puisse les lires à nouveau.

En vous remercient par avance pour vos réponses.

Cordialement,

Charly !


A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
14 nov. 2017 à 02:10
Bonsoir,
Regarde dans quel format ton téléphone peut récupérer les sauvegardes, mais à priori s'il les sauve en html et csv il les récupèrera aussi dans ce format.
Du coup peu importe ce que tu choisis :)
Je pense que le CSV sera moins lourd, à tester.
0