Scanner à négatif impossible à installer sur mon pc.

Fermé
1951 - 6 oct. 2017 à 11:58
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2017 à 12:30
Bonjour,
je possède Windows 10 et je viens d'acheter un scanner à négatifs 355743.Or je n'arrive pas à l'installer (l'ordinateur ne reconnaît pas ce cd).Que dois-je faire?Merci à celui qui veut bien m'aider.


A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
6 oct. 2017 à 12:30
Bonjour,

Je crains que l'on ne se trouve dans le cas, déjà traité par moi à plusieurs reprise, d'un constructeur ne disposant pas de dite web (du moins introuvable malgré des recherches poussées).

Effectivement, à défaut d'une reconnaissance automatique du périphérique par le biais de la connexion internet, il vous faudrait un pilote su support matériel (DVD en l'occurrence).

Si le DVD n'est pas lisible et le pilote intouvable (voir plus haut) je ne vois pas comment vous pourriez installer le scanner, 'à supposer que le pilote pour windows 10 soit présent, ce qui n'est absolument pas certain, sans compter que les mise à jour de W10 peuvent nécessiter une mise à jour du pilote.

Peut-etre il y a t-il une réponse exploitable mais je n'en ai pas reçu depuis ma première réponse, qui date de quelques années maintenant.

Ceci dit, essayez de lire le DVD sur le PC d'un ami car il n'est pas normal qu'il n'apparraisse pas et vérifier la présence d'un descriptif spécifiant la compatibilité W10 (qui figure peut-être sur la boîte d'ailleurs)

Cordialement
0