Signaler

Mon pc ne se connecte plus a internet [Résolu]

Posez votre question nenette00 1Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 13:47 par Nenette00
Bonjour,

Mon pc ( DELL) ne se connecte plus a internet detecte pas ma carte réseau il me dit que la carte n'est pas correctement installée, si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote. Pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que je n'ai pas accès a internet depuis mon ordinateur et que je suis débutant en informatique.
Merci.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Auriez vous le modèle précis de votre ordinateur afin de trouver le pilote qui pose problème ?
Nenette00- 28 sept. 2017 à 11:58
Cest un dell E5500
Répondre
n00byWan 194Messages postés lundi 15 juin 2009Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 12:06
Normalement c'est assez simple, il faut aller directement sur le site de dell.
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e5500/drivers

Cliquer sur "Réseau (5 fichiers)" et ensuite télécharger le second fichier qui se nomme "
Broadcom 57XX Gigabit Integrated Controller, 59XX 10/100 Ethernet Controller Driver" c'est le driver et ensuitelancer le fichier executable.

Comme vous n'avez plus internet sur votre ordinateur le moyen le plus simple je pense, serais de télécharger se driver sur votre téléphone, connecter votre téléphone à votre ordinateur, transférer le driver sur l'ordinateur et lancer le fichier exécutable
Répondre
Nenette00- 28 sept. 2017 à 12:53
Merci pour votre reponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel version de Windows vous avez ?
Depuis quand vous avez le problème ?
Nenette00- 28 sept. 2017 à 11:58
J'ai windows vista
Répondre
rémidu77 659Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 12:50
Va dans le gestionnaire des périphériques.

Chemin : Démarrer / Panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques
ou
Chemin : Démarrer / clic droit sur "ordinateur " puis sur " propriété " / Gestionnaire de périphériques.
Répondre
Nenette00- 28 sept. 2017 à 16:27
Merci mais ca n'a pas resolu mon probleme.
Répondre
rémidu77 659Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 12:43
Tu as fait quoi une fois que tu était dans le gestionnaires de périphériques ?
Répondre
Nenette00- 30 sept. 2017 à 13:47
Du coup je l'ai amener a reparer on ma dit que c'etait la carte reseau qui avait grillee
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !