Disque Dur Externe inaccessible sur PC Portable

Fermé
cryangel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 11:55
cryangel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 17:23
Bonjour,

Depuis hier, lorsque je branche mon DD externe sur mon PC portable je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont dessus.
Il y a bien le son qui indique que le DD est connecté, il apparait dans le gestionnaire des périphériques, et j'ai l'option en bas à droite pour l'éjecter, mais par contre il n'apparait pas dans l'explorateur Windows.

Par contre il marche normalement sur mon PC fixe.

Le DD a sa propre alimentation. J'ai essayé sur tous les ports USB de mon portable.
J'ai tenté de le désinstaller dans le Gestionnaire des périphériques ça n'a rien changé.

Quand je vais dans la Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques, il apparait bien mais j'ai l'impression qu'il n'a pas de lettre attribué. Je n'ai pas d'option pour lui en ajouter une en faisant clic droit, seulement pour "Modifier la lettre de lecteur ..." mais j'ai un message d'erreur ("L'opération à échoué car la vue de la console Gestion des disque n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation". Mais en actualisant ça ne change rien).

Du coup je ne sais pas trop comment faire pour régler le problème.
A voir également:

1 réponse

cryangel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 17:23
Personne ?
0