Noms de fichier cible et source identiques

Résolu/Fermé
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 3 sept. 2017 à 11:03
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 3 sept. 2017 à 15:00
Bonjour,
Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung.
Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message impossible de copier, le fichier source et le fichier cible sont identiques.
Après plusieurs essais, je vérifie le poids de mes dossiers et il est identique sur mon ordi et sur mon DD. C'est comme si mes documents s'étaient transférés tout seuls sur mon DD!!!
Vous avez une idée de ce qui a pu se passer?
J'ai un vieil ordi sous XP et je sauvegarde régulièrement parce que mon ordi peut me lâcher n'importe quand!
Merci de votre aide.

1 réponse

ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 24
3 sept. 2017 à 15:00
Bon, en fait j'ai tout compris!
Je n'ai pas ouvert mon dossier DD mais simplement le poste de travail. ET forcément là mes dossiers apparaissent et ce sont es mêmes que les documents que j'ai dans l'ordi. Ce SONT MES documents!!!
7