Windows - Mode sans échec

Fermé
Niankoro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - Modifié le 22 août 2017 à 13:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 août 2017 à 13:41
Bonjour/ Bonsoir,

Je viens demandé de l'aide pour un sujet qui me tracasse depuis 2-3 jours. Alors voici mon problème.

- Lorsque je lance mon Windows, il se lance obligatoirement en mode sans échec cependant dans les informations windows ils me disent que pour pouvoir le désactivé, il va falloir que je redémarre mon ordinateur cependant après l'avoir redémarrer le mode sans échec est toujours actif ce qui est en ce moment un assez gros problème. Je fais des recherches depuis 2 jours sans succès. A savoir qu'avant que cela ce produise, un virus avait déjà infecté mon ordinateur seulement d'après la plupart des Anti-Virus que j'ai utilisé, le virus qui l'avais infecté avait déjà été supprimé. En haut de mon écran avec un fond noir dont je ne peux pas modifié est marqué " Mode sans échec Microsoft (R) Windows (R) (Build 9600) Mode sans échec".
Il y a aussi le problème dont mon ordinateur ne capte plus mon casque signifiant que je n'entend plus de son & que le micro est OFF. Malgré que je pense que cela est du à que Windows est en mode sans échec, je préfère demandé au cas ou ^^

Est-ce que cela signifie que en réalité la cause de cela est le virus ?

Deplus j'ai un autre problème dont je pensais que cela fera mieux ça place ici que dans un autre topic.