Activer un compte administrateur

Fermé
ZeroAb Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 14:59
Voma_Cube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 29 août 2017 à 13:51
Bonjour à tous
J'ai pas utilisé mon pc depuis une lurette et une fois l'allumé en cliquant sur le compte( j'ai un seul compte) on me colle votre compte a été désactiver veuillez contacter votre administrateur, please aidez moi

--
A voir également:

1 réponse

Voma_Cube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 3
29 août 2017 à 13:51
Normalement quant tu reçois ce genre de message cela veut dire qu'il y a un autre compte et que celui-ci est administrateur si tu as le mot de passe de ce compte tu pourra alors mettre le tien en mode admin . Si tu n'as pas le mot de passe :
-Ouvre un bloc note
-marque :net user Administrateur *
-enregistre avec ce nom : admin.bat
-lance-le
-sa te demandera d'écrire un nouveau mot de passe administrateur
-écrit le nouveau mot de passe (si les lettres que tu marquent ne s'affichent pas, c'est rien sa enregistre quand meme )
-et appuis sur la touche entrer
-sa va demander une confirmation de mot de passe donc retape le et appuis sur entrer .
Bonne chance
0