Mon PC fait d'un coup des Bluescreen !?

Fermé
WARS_04 - 8 juil. 2017 à 12:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2017 à 13:00
Bonjour, j'ai un petit problème, j'étais sur mon PC en train d'être sur YouTube pour regarder une Vidéo et pour la première fois que ça arrive, mon PC fait Bluescreen, ça redémarre et du coup y'a un Message d'Erreur qui apparaît donc du coup je quitte et je continue à utiliser mon PC, 3 Heures plus tard ça refait Bluescreen !?

Pourtant ça fait 5 mois que j'ai mon PC et il n'a jamais fait Bluescreen et c'était le PC le plus rapide de ma Maison sans jouer à des Jeux, gaming et même sans Anti-Virus sans rien il était parfait !

Pour l'Info, je suis sous Windows 7 Professionnel (64 Bits)
Mon Modèle PC : eMachines EL1352

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juil. 2017 à 13:00
Salut,

Vérifie le températures CPU et GPU avec Speecy (tutoriel Speecy https://www.malekal.com/speccy-verifier-composants-ordinateur-cpu-gpu-disque-memoire/
A combien ça monte au max ?

et :

Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.

0