Signaler

Iphone7 qui a prit l'eau

Posez votre question mimi0624 3Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 12:35 par CrazyGeekMan
bonjour, j'ai un iPhone 7 censé être résistant a l'eau. Je l'ai mis dans l'eau depuis je ne peux plus appuyer sur le bouton home et on peut voir de l'eau sur l'écran et une légère tache noire en bas a droite
je l'ai mis dans un sac de riz
quelqu'un aurait une solution ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut

Oublie le dentifrice, c'est un mauvais conseil

Tient t'en au riz et attend 2 ou 3 jours avant de tenter de le rallumer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'éteindre, ôter la batterie, mettre dans le riz et espérer qu'il re-fonctionne.
Le mieux serait de le remettre à la garantie.
Pierrecastor 30608Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 21:34
Salut

La garantie ne couvre pas les dégâts de ce genre causé par l'utilisateur.

Par contre bien vu pour la batterie, j'avais oublié. Mais il me semble que c'est pas simple à démonter sur les iphones.
Répondre
CrazyGeekMan 731Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 21:33
Ah oui les très cher Iphone ^^
Si l'iphone est censé être résistant à l'eau, il n'y a pas de garantie ? J'ai du mal à y croire :réfléchi:
Répondre
Pierrecastor 30608Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 11:04
Ben non, vu qu'apple, comme la majorité des fabricant, se couvre sur ce genre de dégât.

http://www.idboox.com/smartphone/iphone-7-et-iphone-7-plus-waterproof-mais-avec-une-etancheite-non-garantie/
Répondre
CrazyGeekMan 731Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 12:35
Wow merci pour cette info!
Ils sont bien rigolos les constructeurs..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
mimi0624
N'essaye en AUCUN cas de le rallumer il risquerais de péter et la il sera irrécupérable.
Le riz c'est une bonne idée , mais il y a encore mieu
Prend une petite dose de dentifrice que tu met sur ton index et que tu étale sur ton écran la face qui a pris l'eau. Laisse reposer une journée.
Le dentifrice est composée de micro bille, ainsi il vat faire remonter les vapeur d'eau.
Tient au courant...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !