Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Oce0816 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié le 19 juin 2017 à 20:03
Oce0816 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 23:37
Bonjour, Bonsoir,

J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui, j'ai voulu tourner des vidéos Mais je navais aucun son, même ma prise écouteur ne fonctionnais pas. Je l'ai donner à mon oncle qui as souffler et redémarrer le téléphone et il est repartie, ceci était en mai. Aujourd'hui, le téléphone recommence une nouvelle fois sauf qu'en plus de cela, quand j'appelle énorme grésillement mais Ca me la fait que 2 fois apres plus rien. Mais mon interlocuteur ne m'entend pas moi oui. J'ai tenter de souffler sur les micros, enlever ma coque, je porte un film de protection Mais je ne veux pas vraiment l'enlever, il protège bien mon écran. Je ne vois aucun débris nulle part, j'ai beau redémarrer et nettoyer aucun résultat... alors qu'hier il marchait niquel enfin le micro je ne sais pas Mais la prise écouteurs oui.



A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 19 juin 2017 à 22:20
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Si vous l'avez résolue vous-même, il pourrait être intéressant de poster la solution trouvée pour les autres internautes.


Cordialement

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
Oce0816 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 1
19 juin 2017 à 23:37
J'ai résolu mon problème en redémarrant mon téléphone une nouvelle fois. Ça sert toujours cet chose. Mais j'ai nettoyer un Max chaque partie (micro, branchement écouteur et chargeur) Avant de redémarrer.
0