Signaler

Iphone 4s utilisation quotidienne ? [Résolu]

Posez votre question Kemo123 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 18:53 par Kemo123
Bonjour,
J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphone conviendrait !
Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu pourras mais c'est un téléphone lent comme il est vieux oriente toi plus vers le 5 ou 5s qui eux bénéficient des dernières mise a jours.
Kemo123 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:52
Merci de ta réponse je voulais tester une expérience sur ios mais je n'ai pas les moyens et j'ai trouver un téléphone Android d'une marque pas connue qui à plein de fonctionnalité pour pas cher à 69,99€ avec meme un capteur d'empreinte !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, en plus de ce qui à été écris, l'iPhone 4s ne peut plus être mis à jour, il sera forcement en iOS 9 alors qu'aujourd'hui nous sommes en iOS 10 et d'ici 3 mois l'iOS 11 sortira.

Kemo123 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:53
Je redis ce que j'ai répondu au dessus pour toi : Merci de ta réponse je voulais tester une expérience sur ios mais je n'ai pas les moyens et j'ai trouver un téléphone Android d'une marque pas connue qui à plein de fonctionnalité pour pas cher à 69,99€ avec meme un capteur d'empreinte !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !