Probleme mise a jour ios 10.3.2 Iphone 6s

Fermé
Hura18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 02:56
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juin 2017 à 18:49
Bonjour,
J'avais vue des potes installés la bêta d'ios 11 sur leur iphone et je voulais donc essayer moi aussi, mais maintenant je n'en veux plus car il y a trop de bug, j'ai donc décidé de repasser a la mise a jour 10.3.2, donc je passe en mode DFU, j'installe la dernière version d'ios mais là sa fait maintenant plusieurs heures que l'installation avec le logo apple et la barre blanche de progression reste bloqué à je dirais 1 millimètre de la fin, je n'ai pas débrancher mon ordi ni rien touché depuis le début, je vais le laisser la nuit mais même si sa se termine, ce n'est pas normal que cela face cela non ?
Je me retrouve sans téléphone et je vais vite en avoir besoin d'ici maximum 2 jours :/
Merci de votre aide...

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 juin 2017 à 18:49
Bonjour, restaurer un iPhone peut être long surtout s'il y a beaucoup de giga de donnée et que votre connexion internet est lente.
Vous avez écris votre post dans la nuit j'espère que votre iPhone fonctionne depuis.
Quand au test d'un iOS en développement Apple est très clair sur le sujet ils déconseillent de l'installer sur un appareil personnel qui sert "tous les jours" pour un usage privée, le test d'un iOS est fait pour les développeurs d'application.


0