Signaler

Associer un programme de messagerie à Open office [Résolu]

Posez votre question help8430 56Messages postés dimanche 25 novembre 2012Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 11:34 par barnabe0057
Bonjour,
Comment créer une association entre un programme de messagerie ( SFR ) et'Open Office l ?
Merci.

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Une association se crée entre un programme et un type de fichier, pas entre un programme bureautique et un webmail.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour revenir à ton problème, j'imagine que tu essaies d'ouvrir une pièce jointe et que tu n'y arrives pas, c'est bien ça ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci en fait c'est bien ce qu'il me semble mais c'est le message qui s'affiche! et pour finir depuis que windows n'a plus de messagerie il m'a fallu en telecharger une pour faire le lien avec l'operateur désolée
barnabe0057 11016Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 18:05
Juste pour éviter les confusions : la messagerie c'est SFR, et ce que tu appelles messagerie est en fait un courrielleur.

Je ne sais pas quel windows tu as, mais en général il y a toujours un courrielleur qui est installé par défaut, sinon tu peux toujours en installer un autre :

https://www.arobase.org/softs/choisir.htm
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non au depart j'envoyais directement un document à partir d'open office(en cliquant sur la petite enveloppe) via un courrielleur qui n'y etait plus c'etait tellement simple avec le windows mail qui n'existe plus je ne suis pa tres douée je le reconnais mreci encore
barnabe0057 11016Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 11:34
Il suffit d'installer un autre courrielleur comme précisé dans mon autre message.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !