Récupérer mes mails, s'il vous plaît

Résolu/Fermé
WILLIAMS - Modifié le 5 juin 2017 à 22:27
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 juin 2017 à 22:30
Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'être envoyé sur mon téléphone portable...SAUF QUE j'ai changé de n° de téléphone portable, et bien sûr, je ne reçois pas le nouveau code...!!! SFR pourrait-elle me rappeler au ****** , mon nouveau numéro de portable, pour l'enregistrer à la place du précédent et me communiquer un code de déblocage...MERCI D'AVANCE

"Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public..."


1 réponse

Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
5 juin 2017 à 22:30
Bonjour

Prends contact avec le service client de SFR....

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et bien entendu nous ne pouvons rien faire pour ce problème...

D'autre part attention à ce que tu postes sur le net et où.... J'ai supprimé tes données personnelles, le forum est public !...

@+
0