Signaler

Récupérer mes mails, s'il vous plaît [Résolu]

Posez votre question WILLIAMS - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 22:30 par Xileh
Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'être envoyé sur mon téléphone portable...SAUF QUE j'ai changé de n° de téléphone portable, et bien sûr, je ne reçois pas le nouveau code...!!! SFR pourrait-elle me rappeler au ****** , mon nouveau numéro de portable, pour l'enregistrer à la place du précédent et me communiquer un code de déblocage...MERCI D'AVANCE

"Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public..."


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Prends contact avec le service client de SFR....

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et bien entendu nous ne pouvons rien faire pour ce problème...

D'autre part attention à ce que tu postes sur le net et où.... J'ai supprimé tes données personnelles, le forum est public !...

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !