Besoin d'aide pour Script init.d au démarrage sur Android

Fermé
jfxperias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 22:22
jfxperias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 23:20
Slt a tous,

Après avoir un peut tout essayé je me retourne vers vous pour trouvé une solution a mon problèmes.

Comment puis je forcé l'exécution d'un ou plusieurs script init.d au démarrage du téléphone ? (NX508J sous Android 5.1.1)

Le script fonctionnent sans erreurs si je lance l'exécution, mais ce dernier ne veut pas s'exécuter au démarrage... J'ai tout essayé au niveau des permission sans que cela ne fonctionne...

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 22:30
Salut,

Je ne suis pas expert de Androïd mais il semblerait que "init.d" fasse référence à l'environnement Linux. Peux-tu, sous Androïd, suivre ce genre de tutoriel : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_transformer_un_programme_en_service ?
0
jfxperias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 23:13
Mes script sont surtout sur le management du cpu

Je regarde ton lien Help-Jason et je te redit ça Merci
0
jfxperias Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 23:20
Mais Android est basé sur linux ça c'est sur... Par contre il y a quelques changement, des commandes qui diffère un peu... J'essaierai demain le tutoriels voire si ça fonctionne... Parce-que j'ai essayé un tuto quasi identique et la moitié des commandes fonctionnait...
0