Signaler

Besoin d'aide pour Script init.d au démarrage sur Android

Posez votre question jfxperias 3Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2017 à 23:20 par jfxperias
Slt a tous,

Après avoir un peut tout essayé je me retourne vers vous pour trouvé une solution a mon problèmes.

Comment puis je forcé l'exécution d'un ou plusieurs script init.d au démarrage du téléphone ? (NX508J sous Android 5.1.1)

Le script fonctionnent sans erreurs si je lance l'exécution, mais ce dernier ne veut pas s'exécuter au démarrage... J'ai tout essayé au niveau des permission sans que cela ne fonctionne...

Merci d'avance

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je ne suis pas expert de Androïd mais il semblerait que "init.d" fasse référence à l'environnement Linux. Peux-tu, sous Androïd, suivre ce genre de tutoriel : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_transformer_un_programme_en_service ?
jfxperias 3Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 23:13
Mes script sont surtout sur le management du cpu

Je regarde ton lien Help-Jason et je te redit ça Merci
Répondre
jfxperias 3Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 23:20
Mais Android est basé sur linux ça c'est sur... Par contre il y a quelques changement, des commandes qui diffère un peu... J'essaierai demain le tutoriels voire si ça fonctionne... Parce-que j'ai essayé un tuto quasi identique et la moitié des commandes fonctionnait...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !