Ecran noir au demarrage de l'ordi

Fermé
Unmecnul - 12 avril 2017 à 20:05
 Unmecnul - 12 avril 2017 à 20:21
Bonjour, alors depuis pas mal de temps un ecran noir apparait lorsque j'appuie sur le petit recrangle qui permet de revenir au bureau (a coter de l'heure) au demarrage du pc cela dur environ une 15 de seconde puis plus rien. Meme si mes antivirus ne disent rien je prefere demander sur le forum.
Donc es un virus ?
J'avais pensé a un logiciel qui demarre en arriere plan.
Aidez moi s'il vous plait je stress.
A noter que cela ne derrange pas le pc je peux tres bien l'utiliser, cela ne le ralentit pas mais je prefere quand meme demander.
Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 avril 2017 à 20:15
Salut,

C'est surement que le temps que toutes les applications se lancent, Windows rame.

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
D'accord merci pour ta reponse si rapide je pense que c'est ca aussi mais je preferais demander cela me rassure.
0