Signaler

Mon pc est il assez Puissant [Résolu]

Posez votre question NicoLeViking 255Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:40 par NicoLeViking
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity.

Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour le faire tourné je vous donne différents composant de mon PC
mon processeur est un Pentium dual core CPU E5300 2.60Ghz
Ma Crate Graphique est une Nvidia geforce GTX 960
Ma Mémoire vive installé est de 8Go
Voilà les info est mon procésseur qui est trop faible ou pas merci de vos réponse à l'avance.
cordialement NicoLeViking
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour ,

Ca peut dépendre de la résolution utiliser mais pour la carte graphique je me fait pas de soucis , ni pour la ram , par contre pour le processeur ,a voir .. Il risque de forcer un peu .. J'ai un i3 4170 il s'en sort pas trop mal sur les jeux style Borderlands , Battlefield ect
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
NicoLeViking 255Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 15:39
je me disais bien que mon processeur été un peu faible peut tu me dire ou je pourrais en trouvé un bon pas trop cher merci d'avance.
Cordialement NicoLeViking
Répondre
PCi_M i S T i k 561Messages postés jeudi 17 mars 2011Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:22
Je te conseille d'aller sur LDLC :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
À mon avis la carte graphique est limite et le processeur carrément déclassé, d'autant plus que les AC sont souvent optimisés avec les pieds
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut
Vu l'age du processeur tu es bon pour changer processeur, carte-mère et RAM...
NicoLeViking 255Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:45
Non en RAM sa va j'en ai 8go carte graphique c'est bon mai c'est bien le processeur qui est trop faible en tous cas merci de m'avoir donner ton avis.
j'ai eu la confirmation de mon technicien informatique.
en tous cas merci à toi
Répondre
Djo La Force 20222Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 20:59
Bah oui mais vu l'age, il faut tout changer... C'est du 775, donc DDR2... On est à la DDR4 quand même.
Répondre
NicoLeViking 255Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 22:40
Ok merci de ton conseil
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !