Flasher le Firmware d'un disque dur Seagate SM1000DM003

Fermé
Lucas.Foucault Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - Modifié le 23 mars 2017 à 19:18
Lucas.Foucault Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 14:03
Bonjour,

Mon disque dur Seagate Barracuda a un problème de grattement (problème courant sur ce type de modèle). Pour palier à ce problème, Seagate recommande de flasher le firmware du disque (https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/barracuda-1tbdisk-platform-firmware-update-223651en/ via un ficher .exe ou un fichier .iso sauf que j'ai essayé les deux méthodes et aucune marche. Lorsque je veux lancer le flash depuis le fichier exécutable, il m'indique une erreur en me disant que ce type de mise à jour doit se faire à partir d'une clé usb ou d'un CD bootable.
Après avoir booter ma clé en mettant dessus le fichier .iso grâce à Iso to Usb et en mettant comme ordre de priorité de boot sur le BIOS (MSI) Clé USB puis Clé USB UEFI puis USB Hard Disk et que j'insère ma clé et je reboot, l'ordi me dit qu'aucun système d'exploitation n'est détecté ...
Comment faire ??
Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Lucas.Foucault Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 14:03
Up
0