Besoin d'avis Tour PC Nec powermate vl370

Fermé
Matt 56 - 22 févr. 2017 à 13:51
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 25 févr. 2017 à 18:36
Bonjour,

Je viens de récupérer une tour pc Nec vl370 de 2007-2008 seul sans accessoire (je ne sais pas si elle fonctionne mais à première vu sa semble plutôt bon). Avant de mettre des frais pour le reste (écran, souris, câblage etc...) je souhaiterai savoir si ces pc sont toujours "d'actualité" , j'entends par là si des mises à jour sont encore faites et si on peut naviguer normalement sur internet. Je comte m'en servir principalement pour du montage vidéo avec movie Maker (pour l'instant) et bien entendu surfer sur internet.
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 25/02/2017 à 18:38
Salut, si tu parles de ce modèle de PC-là alors il conviendra tout juste à une utilisation bureautique / internet actuelle (surtout avec seulement 2 Go de RAM). J'avais ce type de configuration avant mon upgrade vers du matériel plus récent et le moins que je puisse dire c'est que sous Windows 10 et pour l'utilisation de programmes modernes, c'est le jour et la nuit. De plus, Windows Vista commence depuis quelques temps à ne plus être dans la liste de compatibilité des développeurs de logiciels.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0