Signaler

Je n'arrive pas relier mon pc à ma télé

Posez votre question PellYm785 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 12:13 par PellYm785
Bonjour à tous

Je demande de l'aide car j'ai acheté un câble DVI\HDMI (mâle\mâle), je connecte le DVI à mon pc et le HDMI à ma télé mais sauf que l'écran reste noir, je ne comprends pas si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci
Utile
+0
plus moins
bonjour
sur quelle tv? avec quel ordi? marques /modèles précis
relier deux appareils avec un fil (ou câble si vous préférez, ) quelle que soit sa nature ne suffit pas pour que cela fonctionne, ce serait trop beau
et que voulez vous faire au juste ? regarder sur la tv un film ou photos qui sont sur votre pc?
ou autre chose?
PellYm785 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 00:07
C'est la TV "SAMSUNG - TV LED 61 cm UE24H4003" et mon pc c'est le "HP p6-2315ef". J'aimerais juste utiliser mon pc pour aller sur internet et jouer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re
votre tv ne disposant pas de smartview, du wifi, du dnla, du bluetooth...
je ne pense pas que ce soit possible (je peux me tromper)
en fait ce n'est pas une "smart tv"
je pense qu'au mieux, vous pouvez lire le contenu d'un disque dur ou cle usb externe
(et encore ..en fat!)
côté pc, vous pourrez au mieux voir des photos, et encore, je ne suis même pas certaine que cette tv accepte les formats de fichiers nécessaires
PellYm785 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 12:13
re
je pense que je vais laisser tomber si il n'y a pas de solutions, merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !