Lenteur d'ordi

Fermé
Jedaiyolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 17:35
Jedaiyolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 11:30
Bonjour,
J'ai un problème qui va être long a expliquer mais bon:

Je joue a League Of Legends, ma partie charge et là le chargement passe en fenêtrer et un message d'erreur s’affiche,le jeu a crash.A chaque fois qu'ils envoie ce message il faut redémarrer son ordi afin de pouvoir r'ouvrir LoL. Sauf que arriver à la barre de chargement "Microsoft Corporation"(après le redémarrage), au bout de 15 min toujours bloquer au même endroit alors que sa prend 1 ou 2min j'eteind ma tour,sauf que là elle refuse cette conn* et j'ai beau appuyer sur le bouton "off" mon écran reste au chargement. Dernière solution,j' eteind la multiprise et je redémarre écran et tour. Arriver a la barre de chargement, le même problème sa prend 30 ans, je décide de la laisser voir se qu'il sa passe et quand je reviens au bout de 30min je vois que l'ordi a redémarrer en mode sans échec sans que j'y touche. J'attend et la je reviens (après le redémarrage en mode sans echec) sur le chargement,qui réussi au bout de 10min et au moment de rentrer mon mdp de ma session,ils me disent: le service de profil d'utilisateur n'a pas pu ouvrir la session. Ensuite écran freeze au moment de choisir sa session sauf que ya pas les sessions et j'ai un écran vert et tout se que je peux faire c'est changer la langue et au bout de 15min je rechoisie ma session, le bordel fonctionne et prend 20min au lieu de 5min pour tout mettre en place. Ils me disent finalement que "Microsoft Security Client User Interface" a cesser de fonctionner et la fenêtre s'en va comme si de rien n'etait,probléme,mon ordi est devenue lent,très lent,trèèèes lent.
Et en 10min il m'a afficher au moins 7-8 notif comme quoi mes applis ne repondent plus.C'est devenue un enfer!J'ai beau eteindre puis rallumer et tout se que j'ai dis ci-dessus se re-passe.Je voudrais alors savoir comment faire pour que mon ordi arrête de ramer comme pas possible,arrête de me dire intel ne repond plus et que je ne suis pas obliger d'attendre 1h avant de pouvoir ouvrir ma session,merci!

(Rien que pour avoir tout lu tu mérites la médaille d'honneur!)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 21/12/2016 à 19:07
Salut,

Le disque dur a t'il déjà été défragmenté ?

As tu assez de mémoire sur le PC ?

Marque et modèle du PC ?
0
Jedaiyolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
Modifié par Jedaiyolo le 22/12/2016 à 11:31
Salut, merci de ta réponse!

Le disque dur n'a jamais était défragmenté normalement,

J'ai 40,1 Go de libres sur le disque OS et 131 de libres sur DATA,

La marque c'est un vieil Acer et le modèle tu me pose une colle...

D’ailleurs depuis qu'il a fait le redémarrage en mode sans échec il m'a libérer une vingtaine de Go c'est normal?En plus c'est con mais depuis LoL ne s'ouvre plus...
0