|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre.
Je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope une chaine au moins de mon décodeur tnt orange.
J'ai installé comme ceci :
AV1 magnétoscope sur AV1 Tv
puis Av2 magnétoscope sur VCR décodeur orange.
Est-ce déjà le bon branchement ? Car il y a un autre branchement qui marche aussi.
J'arrive à enregistrer quand j'allume le décodeur et en manuel mais pas quand le décodeur est éteint.
donc si je veux programmer des enregistrements, je ne peux pas puisque c'est quand je ne suis pas là donc le décodeur est censé être éteint ..
Est-ce possible d'enregistrer en programmant sur mégnétoscope les chaines de la tnt ?
Merci de m'aiguiller
Dites-moi si ça a pu marcher pour certains d'entre vous.
Merci d'avance.
Juliette
Configuration: Linux Firefox 1.0
Bonjour,
|
Bonjours avec le decodeur orange un magnetoscope,une tété avec decodeur integré
|
Bonjour, actuellement j'ai : un écran plat non TNT, 2 démodulateurs 1 pour la TV, le deuxième pour le magnétoscope (j'ai une parabole et une antenne), je peux donc avoir la télé soit par satellite ou par herztien. Je peux actuellement visionner 1 chaine et enregisrtrer une autre. Pour avoir la TNT j'ai plusieurs choix dont ORANGE (j'ai un contrat triple play et ma ville est maintenant éligible à la TV par ADSL. J'ai contacté ORANGE qui sur des questions techniques m'à répondu : la distance entre la live-box et la télé (6 mètres) -pas de problèmes avec les prises spéciales (à 69 euros!) 1ère question : est-ce vrai? . En ce qui concerne l'enregistrement et le visionnage de 2 chaines diffèrentes - celà doit pouvoir fonctionner en branchant le démodulateur du magnétoscope sur le décodeur 2ème question : est"ce possible? (démodulateur SEDEA avec trois PERITEL , TV, MAGNETOSCOPE, DECODEUR et prise antenne) Merci d'avance pour l'aide apportée.
|
Je viens d'acquérir la télé d'orange est je suis vraiment décu,
|