Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lecture du CODEC WMV avec VLC & WMP 11

chiarina-ane 1Messages postés 19 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2008 à 22:57
je n'ai pas trouvé la solution dans mes mêmes interrogations sur le Codec WMV et les réponses faites - Je suis équipée d'1 PC avec pentium 4 à 3.2Ghz avec Windows XP - Rien n'est Piraté tout était inclus dans mon achat - Je me sers en lecture de VLCPlayer et occasionnellement
de Windows Media Player dont j'ai mis à jour le 01/07/07 , ma version datant de Nov 06, par la version 11 qui donc doit inclure tous les Codecs !! Or je n'arrive pas à lire les fichiersWMV ou AVI-WMV - jusqu'à présent tout C toujours bien passé avec les fichiers AVI .. mais on en trouve de - en - à la faveur des WMV !! Hier j'ai tout essayé : Técharger KLcodec335F (K-lite Codec Pack Full),
Télécharger avsVideoConverter (c/avs4you.com) la version d'essai avant achat mais qui est restée obstinément "non activée " .. donc pas d'achat en perpective !! voila je galère de chez galère et ne sais comment faire - Car il est bien évident que je visionne avant "gravure" avec NERO 6 pour lecture sur mon lecteur Dvix de salon ... Help.. aiuta.. MERCI
Lire la suite 

Lecture du CODEC WMV avec VLC & WMP 11 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème ! lol

Le premier qui trouve donne la solution à l'autre ok ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture du CODEC WMV avec VLC & WMP 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?