Signaler

Mon pc de détecte PLUS ma souris ( USB )

Posez votre question WarBBa12 26Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 12:19
Bonjour, je possède la souris razer chroma deathadder depuis exactement 1 ans et depuis deux semaine elle " bug " le curseur se bloque et parfois à cause de ça j'ai des petits coup de freeze quand je joue. J'avais tout essayer pour résoudre ça sauf le plus facile.. la détection de problème windows .. SUIS JE BETE
Maintenant ça me dis " Périphérique USB composite est un périphérique USB antérieur qui peut ne pas fonctionner sur USB 3.0."
" Connectez le périphérique à un port USB 2.0 disponible"
Je suis sur portable et j'ai essayé avec tout les ports USB ( 4 )
De toutes façon je passe sur fixe à noel donc c'est pas trop un soucis si les ports USB sont foutu
Si vous pouvez me traduire cette phrase en langage amateur XD ce serai cool !
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

A priori, ton PC bug et dit que ta souris n'est pas compatible avec les ports USB 3.0, parce qu'elle est trop vieille o_0

Je te recommande de désinstaller puis ré-installer tous les drivers de ta souris. Je ne connais pas d'autre solution. Si ca ne va toujours pas, baaaaaaah...... SAV Razer ?
Juste u truc pour vérifier : va dans ton panneau de configuration, puis dans "Matériel et audio", > "Périphériques et imprimantes". Là, tu devrais voir une liste de tes périphériques. Dis nous si tu y vois ta souris : si tu ne la vois pas, bah c'est qu'il y a un problème au niveau des drivers Windows, et baaaaaaaaaah..... SAV Razer ? XD
WarBBa12 26Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 12:38
J'ai désinstallé les drivers, rien ne change
Je vois ma souris dans le panneau c'est d'ailleurs là ou j'ai fais la détection de problème.
J'ai branché une autre souris sur mon pc ( logitech g502) et tout fonctionne bien sur tout les ports USB avec ou sans driver.
Je vais essayer de brancher la souris sur un autres pc et je verrai bien, si ça marche pas, j'ai encore la garantie
Répondre
WarBBa12 26Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:19
;p
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !