Office pour Mac : clé produit

Fermé
didier2602 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - Modifié par Aliboron Martin le 13/11/2016 à 23:40
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 nov. 2016 à 23:45
Bonjour, j'ai acheter un pack office pour Mac cette année. je ne retrouve plus la boite avec la clef d'activation. Comment savoir si c'était pour plusieurs Mac et comment retrouver ma clef d'activation sur mon ordinateur.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 13/11/2016 à 23:46
Ce serait bien de préciser de quelle version d'Office il est question (on va partir du principe que c'est Office 2016, dans le doute).

Si tu l'as acheté cette année, c'était nécessairement par téléchargement que tu l'as installé. Et tu as reçu ta clé d'activation par courriel. Donc logiquement, c'est là qu'il faut chercher.

Mais bon, tu dois bien savoir si tu as acheté un abonnement "Office 365" ou si c'est une version "définitive". Dans ce deuxième cas, c'est nécessairement pour un seul utilisateur (voir sur la page de comparaison des versions).

Tu ne peux pas retrouver la clé d'activation sur ton ordinateur, du moins pas ailleurs que dans le courriel envoyé par Microsoft. Au besoin, tu peux toujours tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft (prévoir d'avoir les justificatifs d'achat sous la main)...


Bonjour chez vous !
Bernard
0