Config pc à moins de 800€

Fermé
ExOoTiiX - Modifié par ExOoTiiX le 13/11/2016 à 15:55
Nelsonegger Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 17:40
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc à moins de 800 € écran compris.
Je ne suis pas très doué en informatique et j'aimerais donc avoir vos suggestions de config.
Je souhaiterais un pc gaming qui peut éventuellement faire du montage, qui tienne assez longtemps. Je m'en fous de pouvoir faire tourner tous les derniers jeux en ultra, je veux juste un pc qui fasse tourner des jeux comme csgo ou LoL en graphisme au max et de manière fluide (mini 60 fps). Je ne sais pas monter un pc c'est pourquoi j'aurais besoin d'un pc monté.
Pour ce qui est de l'écran, j'aimerais bien en avoir un pas trop cher avec minimum 75 Hz et un faible temps de réponse.
J'ai déjà fait une config, mais je ne sais pas si elle est bien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FzVXOfF1DtUhzShimpoDCVNc2%2BPbPkX8JLeU0TXk%2F80%3D
Qu'est ce qui est bien / à améliorer dedans?
Merci de me répondre. :)
A voir également:

1 réponse

Nelsonegger Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 3
13 nov. 2016 à 17:40
Salut je te conseil de regarder sur legrosbil ils ont toujours des bonnes configue pas trop chère

--
2