Signaler

Besoin d'aide pour ma config pc...

Posez votre question Nyxoz 23Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 19:17
Bonjour, je vous demande votre aides car je veut monter mon pc gameur. Le problème est que je ne veut pas trop suivre des config pc que certains youtubeur font et je voudrai avoir mon libre arbitre et choisir mes composant moi-même, je voulais savoir : "Comment sait-on si tels cartes graphique vont avec tels cartes mère et si tous nos composants passent dans le boitier" de plus j'aimerai aussi savoir "Que faut-t-il vraiment" et comprendre aussi "Sur quoi ce basé pour les W de l'alimentation" et "Combien faut-il de ventilateurs?"

Désoler pour toute ces questions mais avant de déposer une somme d'argent dans ce sujet je voudrai être bien au point et aussi sur de mes achats!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Toutes les cartes graphique récentes sont compatibles avec les cartes mères récentes.

Le boitier possède une longueur, une largeur et une hauteur, rien que de la géométrie.

Le W signifie Watt qui est une puissance. Les watts sont la multiplication des volts par les ampères électronique de base. W = V * A.

Pour savoir ce dont tu auras besoin, les constructeurs donnent la consommation en Watt de leur composants donc tu n'as qu'à faire une addition.

Généralement 3/4 ventilateurs suffisent.

Quel est ton budget? Car si tu poses toutes ces questions c'est que tu ne dois pas y connaitre grand chose.

Pierre1310 7654Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 09:08
Tant que tu ne fais pas de gros gros montage ça ira.
Si tu commences à faire du développement, 16 Go de ram sera surement mieux.
Répondre
Nyxoz 23Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 12:23
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hxd51rEapyC56r40JpnKh%2BJrxALQemgcfuYce8cg5Xw%3D
C'est mieux? Et le boitier Z11 plus et t-il de bonne qualité?
Répondre
Pierre1310 7654Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 13:22
Le boitier est bien.

Tu n'as rien changé, tu as juste pris une carte graphique de 6 Go au lieu de 3 Go et ajouté des périphériques.
Répondre
Nyxoz 23Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 20:20
Pourquoi? Il y a un problème avec la carte graphique?
Répondre
Pierre1310 7654Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 19:17
Non, je te dis juste que rien n'a changé c'est tout.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !