Signaler

Mon pc ram... Quand il veut

Posez votre question karyu - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 16:06
Bonjour à tous et merci de regarder mon post !
J'ai chercher sur internet des solutions mais le problème est que mon PC ne rame pas constamment, il rame par moment... Différence notable je pense à rapport au autre post.

Donc je m'explique : je démarre mon pc tout est nickel, je joue, je l’éteins.

La fois d'après je le démarre et rien ne va plus, aucun jeux ne fonctionne correctement il rame presque tous : je suis alors obligé de le redémarrer plusieurs fois jusqu'à se que tout soit bon.

Le fait que par moment tout va bien veut dire que mon pc tiens la route, quel pourrais être la cause? J'ai formater mon pc hier ayant eu mon SSD et j'ai toujours le même problème. Un avis? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Télécharge hardware monitor et regarde si tu as des températures anormales.
Pierre1310 7666Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 15:00
80°C, ça explique tes ralentissements.
Répondre
karyu- 19 oct. 2016 à 15:10
A quoi serais du une tel température? Le ventilo tourne à fond et sans poussière, je penser que c'était normal ^^)
Répondre
Pierre1310 7666Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 15:18
80°C c'est énorme ... Ba I7 c'est tout ça chauffe.
Répondre
Karyu- 26 oct. 2016 à 16:04
Bonjour ^^)
Désolé du temps de réponse, j'ai commander un nouveau ventilateur, j'ai changer et dépoussiérais la totalité du pc (alim et tout et tout)

Tout marche nikel, merci beaucoup pour votre aide !
Répondre
Pierre1310 7666Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 16:06
No prob.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
paye toi un noctua, mais je doute que ça règle définitivement ton problème
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !