Signaler

Mon pc ne fonctionne pas comme il le devrais ! [Résolu]

Posez votre question DragonChib 31Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 21:08
Salut tous le monde, alors oué aujourd'hui je suis la pour vous parler du problème de mon pc
voulant jouer a Counter Strike Global Offensive même au minimum ça ne me pose pas de problème maaiiiss...
même au minimum cela ne marche pas commet il faudrais ralentissement, baisse de fps breff alors que je n'ai pas le pire des pc et que normalement il devrais fonctionner au minimum !

Mon PC :

Carte Graphique : Nvidia Geforce GT 610 1gb
Ram : 5go DDR2
Processeur : Amd phenom x4 9600

alors voila j'aimerais votre aide j'ai l'impression qu'il
n'utilise pas ses composant a fond.

merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Ou tu as téléchargé ta version CS GO ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous

Processeur que vous avez : Amd phenom x4 9600

Et maintenant CS:GO

Processeur que le jeu a besoin pour le minimum : AMD Phenom X3 8750

Plus vieux que celui que le jeu demande, et moins performant. Même s'il y a un X3 sur celui demandé par le jeu cela ne veux absolument rien dire, c'est la même chose chez les intel avec les i3 i5 i7...

Solution ? : Bah il faut mettre a jour certain composant et malheureusement les composant que vous avez sont de vieille génération, elle sont sorti il y a déjà 10ans. apres je ne sais pas si il y a possibilité d'overclock.

Cordialement

CyVaX

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mercii d'avoir répondu ^^ et j'ai la version de cs go Steam je l'ai acheter ! je met cette discussion en résolu !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !