Mettre a jour les pilotes ? (freeze du pc pendant 10sc)

Fermé
peyo2505 - 21 sept. 2016 à 22:33
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 21 sept. 2016 à 23:30
Bonsoir a toutes et a tous,
j'ai recemment formate mon PC car il "freezait pendant" de long moments (10-15sc pendant laquelle, soit Chrome, ou Skype ou League of Legends" devient inutilisable, mais la souris peux toujours etre bouge, donc pas un freeze total) Je me suis dit que c'etait a cause du pilote de ma cg qui n'etait pas a jour, je l'ai donc mis a jour mais rien a faire, cela persiste.
Peut etre je dois mettre a jour d'autre pilote (proco, carte mere) aucune idee.

Merci de me venir en aide.
Bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
21 sept. 2016 à 23:02
Salut,

Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.


Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 12
21 sept. 2016 à 23:30
Merci de ton aide, je m'etais deja servi de cet outil, mais il ne me propose que des pillotes pour USB, ou son, ce genre de chose (qui peuvent etre la source du probleme je ne sais pas mais cela m'etonnerais), je viens d'installer tout les pilotes qu'ils m'ont donne, nous verrons demain si cela a regle le probleme (je l'espere)
0