Avis sur les pc fixe ldlc

Fermé
cuistototo - 1 sept. 2016 à 23:05
 cuistototo - 2 sept. 2016 à 10:43
bonjour,
je viens d'acheter un pc sur ldlc.com et je voulais avoir votre avis sur ldlc car en visitant le site il y a quelques mauvais commentaires "pc reçu mais mal monter ou pièces cassées etc.."alors je me pose des questions,je suis dans l'attente de le recevoir.Pourtant le site à l'air super au niveau matos.c'est la première fois que j’achète un pc sur internet,et ils vont me le monter.
Merci et bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Aura3214 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
1 sept. 2016 à 23:39
Personnellement je trouve que ldlc est très bien les prix sont et je n'ai jamais eu de problème et idem pour mes amis
0
ok merci aura pour ta réponse ça me rassure
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 sept. 2016 à 01:31
Salut,

Jamais eu de souci avec LDLC jusqu'à présent.

De plus, les commentaires du genre "pièce cassée" "carton abîmé" etc, ne sont en rien la faute (et la responsabilité) de LDLC, puisque... Ce n'est pas eux qui apporte le colis jusqu'à ta porte. Ils montent et ils expédient, si pendant le transport le colis est traité comme un ballon de foot... et bien, c'est au convoyeur qu'il faut s'en prendre :o)
0
ok merci à toi
0