Menu Démarrer ainsi que Cortana ne réponde pas..
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Agzinn
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23 août 2016 à 20:29
Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 15:18
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A voir également:
- Menu Démarrer ainsi que Cortana ne réponde pas..
- Windows ne démarre pas - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Cortana - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Menu demarrer - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Waxey le 23/08/2016 à 22:14
Modifié par Waxey le 23/08/2016 à 22:14
Bonsoir,
1- As-tu téléchargé la mise à jour Anniversaire de Windows ?
Si oui, passe au point n°2
Si non, 2 possibilités s'offre à toi
- Première possibilité : Installer la mise à jour anniversaire de Windows en allant dans : Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité. (Ou si tu ne peux pas ouvrir menu Démarrer, fais clique droit sur le bureau et clique Personnaliser > Accueil > Mise à jour et Sécurité) Tu cliques ensuite Rechercher les mises à jour et tu n'as plus qu'à installer la mise à jour (dure approximativement 2 heures mais le temps peut varier selon la puissance de ton PC et le débit de ta box)
2- Deuxième possibilité : Faire une restauration de l'ordinateur en allant dans Sécurité et Maintenance > Récupération > Ouvrir la Restauration du Système. Mais attention, si tu as la mise à jour anniversaire depuis moins de 10 jours, il se peut que tu retournes à l'ancienne version en procédant à cette possibilité.
1- As-tu téléchargé la mise à jour Anniversaire de Windows ?
Si oui, passe au point n°2
Si non, 2 possibilités s'offre à toi
- Première possibilité : Installer la mise à jour anniversaire de Windows en allant dans : Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité. (Ou si tu ne peux pas ouvrir menu Démarrer, fais clique droit sur le bureau et clique Personnaliser > Accueil > Mise à jour et Sécurité) Tu cliques ensuite Rechercher les mises à jour et tu n'as plus qu'à installer la mise à jour (dure approximativement 2 heures mais le temps peut varier selon la puissance de ton PC et le débit de ta box)
2- Deuxième possibilité : Faire une restauration de l'ordinateur en allant dans Sécurité et Maintenance > Récupération > Ouvrir la Restauration du Système. Mais attention, si tu as la mise à jour anniversaire depuis moins de 10 jours, il se peut que tu retournes à l'ancienne version en procédant à cette possibilité.
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 22:54
23 août 2016 à 22:54
Si Windows Defender est grisée, c'est peut-être car tu possèdes déjà un autre antivirus.
Sinon, pour réparer ce problème, essaie de : Appuyer surTouche Windows + R et entre services.msc puis clique OK. Trouve dans la liste "Pare-feu Windows", fais clique droit dessus et cliquer "Démarrer" (si le pare-feu est déjà démarré, essaie de cliquer Redémarrer le service dans le volet de gauche) et essaie ensuite de rechercher les mises à jour. Il faut surtout installer la mise à jour anniversaire de Windows car cela va télécharger les fichiers nécessaires, donc les pilotes devront se mettre à jour et le problème ne devrait plus être présent. Si cela ne marche pas, tiens-moi au courant, il faudra alors procéder à une Récupération antérieure de Windows.
Mais si tu ne veux pas de la nouvelle version Windows, je te conseille de faire directement la Récupération Antérieure.
Sinon, pour réparer ce problème, essaie de : Appuyer surTouche Windows + R et entre services.msc puis clique OK. Trouve dans la liste "Pare-feu Windows", fais clique droit dessus et cliquer "Démarrer" (si le pare-feu est déjà démarré, essaie de cliquer Redémarrer le service dans le volet de gauche) et essaie ensuite de rechercher les mises à jour. Il faut surtout installer la mise à jour anniversaire de Windows car cela va télécharger les fichiers nécessaires, donc les pilotes devront se mettre à jour et le problème ne devrait plus être présent. Si cela ne marche pas, tiens-moi au courant, il faudra alors procéder à une Récupération antérieure de Windows.
Mais si tu ne veux pas de la nouvelle version Windows, je te conseille de faire directement la Récupération Antérieure.
Agzinn
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24 août 2016
Modifié par Agzinn le 23/08/2016 à 23:05
Modifié par Agzinn le 23/08/2016 à 23:05
Windows Defender est de nouveau présent mais j'ai ce problème dessus : Echec de la mise à jour des définitions de virus sur windows defender .
La mise a jour Anniversaire si elle résout les problèmes ça me poses pas de soucis juste que je ne comprend pas que même lorsque le pc n'est pas en usage il lui arrive des pépins..
Windows Update me dit que mon Périphérique est à jour.
Je peux juste faire clic droit sur le logo windows est à accéder à quelques options.
Mais toute la barre de tâche déconne toujours :/.
La mise a jour Anniversaire si elle résout les problèmes ça me poses pas de soucis juste que je ne comprend pas que même lorsque le pc n'est pas en usage il lui arrive des pépins..
Windows Update me dit que mon Périphérique est à jour.
Je peux juste faire clic droit sur le logo windows est à accéder à quelques options.
Mais toute la barre de tâche déconne toujours :/.
Agzinn
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24 août 2016
23 août 2016 à 23:17
23 août 2016 à 23:17
Tu aurais un support pour rentrer en contact et essayer de résoudre le problème rapidement ? :x
Utilisateur anonyme
Modifié par Waxey le 23/08/2016 à 23:22
Modifié par Waxey le 23/08/2016 à 23:22
C'est peut-être dû à un logiciel ou une mise à jour malveillante que tu as téléchargé avant d'éteindre le PC. Et puis il y a aussi peut-être le fait qu'il n'a pas été allumé pendant 1 mois, il n'a peut-être pas aimé être éteint aussi longtemps.
Mais si ton périphérique est à jour, essaie : Clique droit sur le bouton Windows > Panneau de configuration > Système et Sécurité > Sécurité et Maintenance > Récupération > Ouvrir la Restauration du système et voit ce que te dis ton PC, s'il peut revenir à la date antérieure à tes vacances. J'ai déjà eu à peu près le meme type de problème (plus d'icone barre des taches, plus d'horloge, des messages d'erreurs et menu démarrer) et la restauration a tout réparé dans ces cas-là. Maintenant, faut juste que ton PC puisse retourner 1 mois en arrière. (du moins la date à laquelle ton PC marchait convenablement)
Mais si ton périphérique est à jour, essaie : Clique droit sur le bouton Windows > Panneau de configuration > Système et Sécurité > Sécurité et Maintenance > Récupération > Ouvrir la Restauration du système et voit ce que te dis ton PC, s'il peut revenir à la date antérieure à tes vacances. J'ai déjà eu à peu près le meme type de problème (plus d'icone barre des taches, plus d'horloge, des messages d'erreurs et menu démarrer) et la restauration a tout réparé dans ces cas-là. Maintenant, faut juste que ton PC puisse retourner 1 mois en arrière. (du moins la date à laquelle ton PC marchait convenablement)
Agzinn
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24 août 2016
23 août 2016 à 23:28
23 août 2016 à 23:28
Ouep.., Une fois arrivé à Système & Sécurité je ne vois pas de case Récupération :/
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 23:32
23 août 2016 à 23:32
Que veux-tu dire par "Support" ?
Alors après Système et Sécurité, il faut que tu cliques : Sécurité et Maintenance et tu auras l'onglet Récupération.
Alors après Système et Sécurité, il faut que tu cliques : Sécurité et Maintenance et tu auras l'onglet Récupération.
Agzinn
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24 août 2016
Modifié par Agzinn le 23/08/2016 à 23:41
Modifié par Agzinn le 23/08/2016 à 23:41
Skype,
Quand je suis sur Restaurer les fichiers et paramètres systèmes j'ai ce message : La protection du système est désactivé. Pour la réactivité et utiliser la restauration du système configurer la protection du système..
En activant les lecteurs désormais il me dise : Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système de votre ordi.
Quand je suis sur Restaurer les fichiers et paramètres systèmes j'ai ce message : La protection du système est désactivé. Pour la réactivité et utiliser la restauration du système configurer la protection du système..
En activant les lecteurs désormais il me dise : Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système de votre ordi.
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Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 23:47
23 août 2016 à 23:47
Alors oui si tu veux par Skype ou Facebook, serait plus simple et rapide. Il faudrait tu m'envoies capture d'écran, je pense ça pourrait aider.
Agzinn
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24 août 2016
23 août 2016 à 23:49
23 août 2016 à 23:49
Je t'ai envoyé mon skype en message ou tient ici Maysem93
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Agzinn
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24 août 2016
23 août 2016 à 23:53
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C'est bon, je t'ai envoyé message.
Agzinn
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24 août 2016
24 août 2016 à 00:25
24 août 2016 à 00:25
Problème non résolu :/
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 13:32
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Agzinn
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24 août 2016
24 août 2016 à 15:14
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J'ai déjà tous essayer et je ne peux même pas créer de second compte ça ne marche pas..
Agzinn
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24 août 2016
24 août 2016 à 15:52
24 août 2016 à 15:52
Problème résolu, Merci de m'avoir aider.
23 août 2016 à 22:26
En tentant de faire recherche de mise à jour j'ai le droit à ce message : Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider
• Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 (Définition 1.227.477.0) - Erreur 0x800706d9.
Je comprend pas mon pc étais inactif 1 mois..