Alzheimer de PC, soupçon d'un virus..

Fermé
Lewifikesako Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 18:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2016 à 19:01
Bonjour/soir , tout est dit dans le titre , ou presque..

Mon pc ne date que 6 mois à peine et j'en fais rarement un usage intensif , même si il ne s'agit que d'un netbook à seulement 2g de ram cela me suffit pour mon besoin quotidien..malheureusement depuis quelques semaines des notifications me signale que je ne possède pas de mémoire suffisante et qu'il faut que je ferme mes programmes actifs alors que je ne fais rien de particulier (aucun logiciel gourmand ou quoi que ce soit d'autres), et je remarque que très souvent mes pages mettent plus de temps à s'afficher et la navigation se fait plus difficilement qu'avant , voilà pourquoi je pense qu'un virus s'est installé sur mon pc , j'ai pourtant fais un scan à l'aide de avast , mais rien n'a été relevé.

En attente de vos réponses :)



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 juin 2016 à 19:01
Salut,

C'est le problème des netbook, pas dit qu'on puisse faire quelque chose, pour voir :

FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0