Mon pc démarre plus

Fermé
Zello79 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 12 juin 2016 à 01:27
meistertang Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 1 juil. 2016 à 17:43
Bonjour, J'ai un énorme problème mon pc avait crash sous Windows je pouvait lancer le pc mais pas w10 ducoup je pensais que sa venait du bios et j'ai tout trifouiller malheuresement ben j'ai redémarré le pc et pouf écran noir il ya juste le ventilo qui tourne j'ai changer le pile bios aujourd'hui et sa marche pas aider moi svp ;(
A voir également:

5 réponses

Zello79 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
12 juin 2016 à 01:28
Ya t'il une methode pour le reintialiser sans enlever la pile pendant 2 ou 3 min ?
0
Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 1
12 juin 2016 à 01:38
Bonjour,
Pour que ça refonctionne il te suffit de mettre ton bios par défaut .
Pour ce faire il faut que tu retire la pile mais ça ne suffira pas , il te faut coupé l'alimentation de ton PC et ensuite enlevé la pile ensuite appuie sur le bouton power pendant 1 minute ça va viré et remettre ton bios a l'origine .
N'oublie pas de remettre la date a jour et la remettre sur ton OS ensuite .
Logiquement ça devrais fonctionner car trifouiller dans un bios c'est pas super bon .
Cordialement Dragon1975
0
Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 1
14 juin 2016 à 14:35
Re bonjour ,
Oui ce fameux W10 a foutu le zouc ça c'est pas étonnant .
En fait ta du planter ton HDD a cause de W10 et de ce fait ben ça viens pas du bios mais bien de W10 qui a surement foutu ton HDD en l'air donc ta un écran noir et ça démarre plus.
Faut dans ce cas la retiré ton HDD et le branché sur un autre pc , et malheureusement si il est encore en vie , le réa loué ensuite le formater .
Dans un sens ton bios est pas mort sinon ton pc te le dirais c'est ta carte graphique interne ou externe qui c'est attaché a W10 donc elle fonctionne plus a cause de W10 .
Solution que je trouve et c'est la seule qui a fonctionné pour moi je viens de le tester sur 2 pc , écran noir carte graphique qui répondais plus , donc j'ai du formater mes HDD même 1 j'ai du en acheter 1 car il étais mort .
ensuite repartir en formatant un news OS et la ça va fonctionner , windows ne donne rien mais il surveille tous .

0
meistertang Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 11
1 juil. 2016 à 17:43
essaye de bouger les RAM .Si ça ne va pas,il faut demonter entierement et travailler sur le NORTHBRIDGE(Carte graphique).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiluta Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
12 juin 2016 à 01:32
Bonsoir!
Lorsque tu appuie sur le bouton de démarrage y'a rien qui marche ? Y'a aucun composant qui marche ? Car si c'est le cas je pense que c'est la carte qui est HS par contre si le ventilo marche comme tu dis ça serais un autre problème je pense .. Je ne suis pas experte mais ça m'est arrivé mon pc ne démarrait plus et c'était la Carte mère qui ne marchait plus :/
-1