Utilisation d'un disque dur externe WD

Résolu/Fermé
Paulo_du Sud - 28 mai 2016 à 15:48
 Paulo Grobel - 29 mai 2016 à 10:32
Bonjour,

J'ai sauvegardé tout le contenu de mon mac sur un disque dur externe WD éléments, et j'aimerais maintenant réinstaller tout l'ancien contenu sur mon mac mis à jour, comment faire ?
merci d'avance.
Paulo_Hyères

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 mai 2016 à 19:55
Bonsoir,

Tu n'es pas assez clair sur ce que tu as fait exactement, je suppose que tu as copié tes données, qui se trouvaient sur ton Mac, que tu as, soit remplacé soit modifié le système de l'actuel, en passant de quel à quel OS ?
Je ne vois pas pourquoi, si tu as seulement mis ton OS à jour vers un plus récent, le dernier je pense, tu as tout sauvegardé sur un disque externe, en supprimant ce qui était sur l'existant donc, tu pouvais très bien sauvegarder tes données, par précaution et les laisser en place ! si tu veux bien être plus précis car, nous ne sommes pas devins.
0
Paulo Grobel
29 mai 2016 à 10:32
Merci Dede de la Yaute
En fait, j'ai résolu mon problème. Je n'arrivais pas à récupérer mes photos sauvegardées avec l'ensemble du contenu de l'ancien Mac. C'était un bug de WD qui avait copié deux fichiers de ces photos d'où conflit. C'est le service d'aide Mac qui a réussi à trouver la faille pour tout récupérer, merci aussi à eux.
Bon week end
0