Ordinateur ultra lent et chrome ne se lance plus

Fermé
nomutilisateurnondisponible Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 24 mai 2016 à 09:11
nomutilisateurnondisponible Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 01:11
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car cela fait une journée que mon PC ne fait que de ramer.
Au début c'était simplement chrome qui ne pouvait se lancer, mais maintenant, même mes documents mettent un temps fou à s'ouvrir, si ils s'ouvrent, et si j'ai le malheur de faire un clic droit ou quelque chose comme cela, la page ne réponds plus.

J'en profite donc d'avoir encore accès à internet explorer pour venir poser mon problème ici, si quelqu'un a déjà eu quelque chose de semblable.
J'ai effectuer un scan avec Avast mais il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas si c'est lié, mais cela fait plusieurs jours déjà que ma connexion internet rame, sans raison particulière.
Je n'ai pas installé de nouveau logiciel ces derniers temps.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
24 mai 2016 à 09:37
Salut


Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

--
0
nomutilisateurnondisponible Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
Modifié par nomutilisateurnondisponible le 24/05/2016 à 10:08
0
nomutilisateurnondisponible Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 01:11
Je me permets de faire un double post afin de faire remonter le rapport d'analyse ci-dessus concernant mon problème.
0