Disque Dur Externe

Fermé
Rayazan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - Modifié par jipicy le 6/05/2016 à 12:21
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 mai 2016 à 14:43
Bonjour , je viens de retrouver un disque dur de famille "ADVANCE BX-3706SI" mais le problème c'est que j'ai le fil qui relie le pc au disque mais pas l'alimentation donc le disque dur ne s'allume pas . Aurais je un moyen de récupéré les données qui sont à l'intérieur ?
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
9 mai 2016 à 14:43
Bonjour Rayazan :)

La famille DD que tu cites fait référence à des boîtiers externes uniquement … si je ne me trompe pas. Le DD dont tu parles, est-il un DD externe acheté tout fait ou il a été monté par la suite, je veux dire : un disque dur interne installé postérieurement dans ce boîtier externe séparé? Il est important de le savoir parce que si le DD est un disque dur interne monté dans un boîtier externe, on pourrait tout simplement retirer le DD du boîtier :) Par contre, si l'ensemble (disque dur+boîtier) est un ensemble acheté tout fait, il est fort déconseillé de le démonter et de le désassembler.

J'aimerais attendre ton retour d'infos avant de nous lancer dans des pistes possibles :)
A bientôt sur le Forum :)

Keep me posted :) !
0