Mon ordi a un sérieux problème

Fermé
lilasbleu Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 17:02
 FILOUTE - 3 août 2007 à 17:15
Bonjour à tous !
Alors voilà j'vous explique mon problème : Hier, alors que j'étais sur MSN et que j'affichais ma webcam, mon ordi s'est mis à faire un bruit bizarre et m'a affiché le fameux écran bleu, me disant que mon ordi avait eu un problème. Ni une ni deux, je redémarre, vais sur mon antivirus, le démarre, attends environ une heure. Mon ordi plante à ce moment-là et me demande d'insérer un CD, lequel n'est pas le CD windows. Je fais cette manip' 3 ou 4 fois, le temps qu'il aie tout scanné (par intermittence) et à ma dernière tentative, mon ordi me demande de choisir entre les fameux 5 modes (sans échec, normal etc...) pour planter juste avant l'écran où l'on met son mot de passe.

J'ai essayé les 5 modes mais rien n'y fait : il redémarre avant d'être à cet écran. J'ai donc décidé de le démonter pour voir si ce n'était pas à cause des ventilateurs. J'ai donc nettoyé, redémarré et ce n'est pas ça...

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Vérifie tes barettes de RAM avec Memtest 86 pour voir si sa ne viens pas de ca .
0
Bonjour. J'ai le même problème mais moi c'est depuis que j'ai installé vista. Il bugg sans arrêt, me met un écran bleu avec un message en anglais. Le mieux à faire c'est de formater ton disque dur. Il paraitrait que l'on ait un logiciel espion. C'est ce que je vais faire et on verra bien par la suite.
0