Problème PC portable

Fermé
franck - 29 juil. 2007 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2007 à 22:06
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis cette question dans la bonne section.


Voilà, j'ai un gros souci avec mon PC portable (qui n'est plus sous garantie), c'est un Acer...

En fait, à l'arrière du PC (derrière l'écran quoi...) le PC est composé d'une genre de "coque" en plastique... Il se trouve que cette "coque" s'est fissurée puis cassée à l'endoit ou l'écran pivote quand on ferme le PC...
je voulais savoir si on peu faire changer cette coque et si oui, quel en est le prix ???

Je sais pas si j'ai été très clair, au besoin, je mettrai des photos!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 22:06
Bonsoir,

Euh... non pas super clair, dans le sens où j'ai aussi un ACER, et le platsique que tu parles c'est pour moi directement le socle du portable... D'une manière générale, est-ce qu'on peut changer une partie de la carcasse, je répondrai que dans l'absolu possitivement, mais en pratique... c'est une autre histoire. A priori, je doute que tu trouve un revendeur qui te change cela... En tout cas, il faut mieux voir un revendeur de portables d'occassions pour avoir plus de chance... mais je criant que cela ne soit pas évident... IL reste le bricolage soi-même, avec de la glu si cela est possible et du scocht...

Bon courage.
0