Problème application Windows 8.1

Fermé
arcou99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 14 févr. 2016 à 10:40
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 14 févr. 2016 à 16:33
Bonjour,
depuis hier j'ai des problème avec mes application:elle ne s'ouvre pas .Plus précisément quand j'appuie sur l'application elle s'ouvre et se referme automatiquement.j'ai regarder des vidéo mais ce n'a pas était utile.
ce problème est valable pour toute les application a par le windows store
merci d'avance
urgent!!!!


A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
Modifié par pistouri le 14/02/2016 à 15:19
bonjour ,

essayer une restauration systéme :

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

ou bien Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers :

http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/

1. Ouvrir la barre des charmes, cliquer sur Paramètres et Modifier les paramètres du PC.
2. Cliquer sur Mise à jour et récupération tout en bas du menu de gauche.
3. Cliquer sur le menu Récupération.
Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers
La première option propose de « réparer » l’ordinateur si celui-ci rencontre des problèmes de stabilité. Windows sera remis dans un état de fonctionnement normal. Les applications Windows Store seront réinstallés mais pas les logiciels standards (ceux qui ont été téléchargés sur internet ou installés à partir d’un CD/DVD).

Cette opération est sans risque pour les documents personnels mais cela n’empêche pas une sauvegarde préventive de vos fichiers.








pistouri
0
arcou99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
14 févr. 2016 à 16:29
ta solution ne marche pas parce que quand j'appuie sur actrl alt suppr ca me donne ces choix :verrouiller
changer d’utilisateur
gestionnaire des taches
se déconnecter
et je ne peux pas actualiser mon pc parce qu’il faut ouvrir les paramètre.Et justement je ne peux pas ouvrir les paramètre parce que mes application ne marche pas
merci commème
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
14 févr. 2016 à 16:33
clic sur gestionnaire des taches
puis (ouvrir si pas ouvert)
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
0