Perte de données disque dur interne

Résolu/Fermé
koukou_21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - Modifié par koukou_21 le 12/02/2016 à 11:31
koukou_21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 03:49
Bonjour:
je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:.
j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier source et sure la partitionne e: et le logiciel sure la partitionne f.
soudainement 3dsmax plant j'ais essayer de le relancer mai il ne ce lance pas.
j redémarré mon pc et comme j'ai voulu vérifier la partition ou et installer 3dsmax elle était vide mai les partitionnes a: et e: il non que les dossier pas de fichier cont je fait propriété il m’affiche quilles sont vide mai les partitionnes son bien aficher avec l'espass utiliser et restant. donc j'ai essayer la vérification des erreurs mai il nia pas le truque ou réparer. sous cmd la comande chkdsk f: /f non plus "Le type du système de fichiers est RAW. CHKDSK n’est pas disponible pour RAW lecteurs.
j'ai essayer avec c-cliner . M3 RAW Drive Recovery . M3 Data Recovery . USBShow . UsbFix .
impossible de copier quelle-que chose dedans
j'ai trouver un fichier mp4 sure la partitionne a: pas dans un répertoire directement dan la partitionne. mai impossible de l’ouvrier "Erreur de pagination"
je vien d’essayer avec l'inux tout les fichier en apparu sans aucun problème. mai sur windows 10 non je narive pas a voire mes fichier et le contenu

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

koukou_21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
12 févr. 2016 à 12:12
finalement j'ai résolut le problème il fallait que je renom un fichier dan le disque peut import quelle partition sous linux. quant j'ai redémarre sous win 10 tout et revenu comme auparavant
0
koukou_21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
12 févr. 2016 à 18:12
mon problème n'est pas régler con j’exécute . fait quelle que manip ou scanner avec antivirus ça recommence les fichier disparaissent je crois que c un virus mai imposible de le supprimer
0
koukou_21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 03:49
problème des fiches du disckdure aprer les avoir nettoyer tout et redevenu comme avan
0