Disque dur, remplacement packard bell

Fermé
chris - 27 juil. 2007 à 12:31
 chris - 6 août 2007 à 16:06
bonjour

Ca serai pour conseil, merci d avance

J ai un packard bell easy note mv85-100 et mon disque dur est mort , je sais qu il y a une histoire de tatouage avec cette marque, donc vous sauriez si je peu le remplacer par n'importe quel disque dur pour ordi portable , devrai je avoir a configuré le bios apres l installation?,

merci
A voir également:

2 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
27 juil. 2007 à 13:04
En theorie tu peux y brancher n'importe quel disque dur, le bios detectera automatiquement ton HDD au demarrage. Apres installation il te faudra allumer ton "easy note" avec un CD de windows dans le lecteur afin de pouvoir installer ton OS.
Apres ceci il faudra que tu te rende sur le site de packard bell afin d'y télécharger tous les drivers
http://support.packardbell.com/fr/
0
juste pour confirmer : il n y a pas de probleme de tatouage a résoudre , ou de licence à payer a Packard bell, ou une autre surprise cacher .....

merci
0
Bonsoir tu devras retatouer ton DD et pour cela il te faut faut les masters cd .Sur tes masters tu as ton windows,tes pilotes et tout tes logiciels OEM .
0
et si j ai pas peu gravé mon master cd (je sais assez stupide) ?
0
Belgamo59 > chris
31 juil. 2007 à 12:32
Bonjour deux solutions;vu que ton DD est mort retour au SAV pour retatouage et masters cd generique fourni par PB(environ 200 €)ou changer toi meme ton DD et racheter une nouvelle licence windows(environ 200€)Donc a toi de voir.
0
chris > chris
6 août 2007 à 16:06
suite j ai reinstaller un nouveau disque dur , mais des ke je reinstalle windows tout ce passe bien mais pdt l installation il bloque toujours a la meme etape et j au ecran bleu ?
0