Erreur au démarrage de Windows 7

Fermé
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - Modifié par teutates le 9/01/2016 à 19:12
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 12:51
Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plusieurs pilotes PORT-5* etc.. Et en bas un message "Press F1 to Resume" j'ai déjà cliqué sur ce bouton mais cela me fait un autre message avec "Windows a rencontré un problème" ils me demandent sois de "Exit" ou de "Continuer" si je fais l'un des deux cela redémarre le pc. Je suis bloquée dessus j'ai déjà enlevé mes câbles et remis les cables. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.

Images de l'erreur: http://hpics.li/7e2ff3d
Image après l'erreur: http://hpics.li/8b2289f
(Mais maintenant j'ai changé j'ai voulu mettre XP et désormais après avoir cliqué sur F1 j'ai "Erreur lors du chargement du système d'exploi)

Configuration de l'ordinateur fixe: Windows 7 Professionnel x32
Tour Packard Bell

Si, vous pouvez m'aider s'il vous plaît cela vraiment génial de votre part!

AmirKenzo



A voir également:

124 réponses

ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 4
8 mars 2016 à 22:41
Je suis sur Windows 7 32 bits et j'ai remarqué que j'ai - de bugs je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai moins d'auto cliques (je les ai toujours) et plus de barre de tâches qui freeze je ne sais pas d'où ça vient o_O'
0
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 4
8 mars 2016 à 22:41
Je veux dire Windows 10 32 bits*
0
billmaxime Messages postés 49969 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 953
9 mars 2016 à 17:27
salut

Il n'y a pas de pilotes pour w10 sur le site Acer pour ton pc.

Vérifie s'il y a des mises a jour et installe les

@+
0
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 4
20 mars 2016 à 12:51
Donc re, j'ai toujours le problème auto-clique mais j'ai trouvé un nouveau forum. Sinon j'ai un autre problème:
Je voulais mettre des fichiers en fichier texte (.txt) sur OneDrive pour les enregistrer, puis après quelques temps j'ai remarqué qu'ils portaient une autre extension nommée .FUN donc du coup ça faisait nomdufichier.txt.fun mais l'extension était .FUN. Du coup je voulais l'ouvrir en bloc-notes mais j'ai des codes binaires comme cela: ‰Ó¶ò!•Ý‚ÀK܇ ˆÔš|Ê߇™    %~Wf+‡“ï]è‰DÎä…YŸµkF¯s«É¡e¯Æ?’2ù+6ütyÜ,ÐÞuE «â­ ¤”º'"ªõü—P

J'ai essayé plusieurs tutoriels j'ai modifié l'extension en .txt en supprimant .FUN mais toujours ces codes binaires. Depuis que je les ai mit sur OneDrive tous les fichiers avec aucune application par défaut + fichier texte se sont transformés en .FUN. Si quelqu'un aurait une solution, ça serait avec grand plaisir car ces fichiers j'en ai vraiment besoin, s'il vous plaît !


Désolé j'ai copié d'un autre forum mais si tu peux m'aider, ça serait sympa ^^ s'il te plaît.
Merci :D
@+
0